Progression dans l'entreprise

Nous considérons que chaque collaborateur doit progresser pour que l’entreprise progresse. Nous consacrons 4% de la masse salariale brute à la formation, assurée soit par des organismes externes, soit par des personnels de l’entreprise formés à la pédagogie.

Un livret accompagne le compagnon de chantier en chantier. Un bilan est réalisé à chaque fin d’opération. Il sert de base à des entretiens de carrière réguliers. Cela permet de construire des parcours de formation adaptés.

Les ETAM et cadres bénéficient chaque année d'un entretien individuel avec leur hiérarchie permettant d'envisager ensemble leur parcours professionnel à venir, de développer leurs compétences et expertises.

Nous favorisons la diversité des missions en développant les échanges entre la technique d’un chantier et sa gestion budgétaire, entre la conduite de travaux et la négociation des achats… L'évolution de nos métiers et une écoute des souhaits de mobilité nous permet de proposer à nos collaborateurs de nouvelles perspectives de carrière.