Des projets & des Hommes

Nos responsables de projets sont proches du client et valident avec lui en amont les besoins spécifiques du projet. Ils participent à l'élaboration de l'opération. Ils accompagnent la construction. Ils vérifient tout au long du chantier l'adéquation entre les attentes exprimées et la réalisation.

Centre Hospitalier - Boulogne sur merNos ressources humaines et techniques nous permettent de maîtriser de grands projets en mobilisant des personnes, des compétences et des énergies sans désorganiser par ailleurs l'entreprise.

A côté des aspects techniques, rationnels et économiques du chantier, Rabot Dutilleul Construction prend en compte son côté sociétal : insertion dans l'environnement, relation avec les habitants, limitation des nuisances...

Téléchargez notre plaquette - Rabot Dutilleul Construction

 

La Charte Accord, fruit des nombreuses années d’expériences du Groupe et de ses collaborateurs dans la gestion de projet, est l’application du principe d’échanges et d’engagement entre Rabot Dutilleul Construction et les parties prenantes, maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre.

Elle exprime la volonté des équipes RDC de garantir la continuité de la relation commerciale entre les phases projet et travaux jusqu’à la totale réussite du chantier. Elle illustre l’engagement d’être toujours à l’écoute des attentes et des besoins du client et des partenaires, d’appréhender rapidement les problèmes et de prévoir les aléas possibles du projet.

 



Une réponse aux défis

Campus Veolia - Lomme- Architecte : SCAU Luc Delamain - Rabot Dutilleul Construction
L’expérience, les compétences, l’organisation ainsi que le savoir et l’autonomie techniques nous permettent également de travailler sur des projets où la capacité d’innovation et la réactivité sont déterminantes.


BSM de Nancy - Architecte : Michel Beauvais - © Airdiasol - Rabot Dutilleul Construction
Depuis deux décennies, nous pratiquons ainsi la conception – réalisation de projets. Notre approche, transversale, associe dans chaque cas, les compétences les meilleures pour étudier, concevoir et construire : architecture, structure, enveloppe, développement durable, ingénierie, acoustique, ergonomie... 






En 2010, notre groupement a reçu le label CQFD du Plan Urbanisme Construction Architecture. Ce programme vise à encourager et développer l’innovation dans la conception et réalisation d’un habitat accessible aux ménages les plus modestes, tout en permettant un développement urbain durable.

Télécharger la plaquette